Botswana Aventure

Botswana Aventure

A partir de 1850 €

Activités

Activités

4×4, pirogue et à pied

Hébergement

Hébergement

Tente et lodge

Durée du déjour

Durée du déjour

12 jours & 11 nuits

JOUR 1 : Arrivée à l’aéroport de Maun en début d’après-midi. Accueil à l’aéroport par votre guide et transfert au  Lodge. Possibilité de survol du Delta de l’Okavango en option. Dîner et nuit au lodge.

JOURS 2 & 3  : Vous partez pour une immersion au sein du Delta de l’Okavango, dans un petit coin de paradis. À l’arrivée sur les bords du Delta, tout l’équipement est transféré sur des bateaux à moteurs, avant de partir naviguer sur les canaux du Delta bordés de papyrus où vous pouvez admirer les magnifiques oiseaux de la région sans oublier les paysages spectaculaires. Plus loin dans le Delta, vous rencontrez les pêcheurs locaux et leurs mokoros et profitez d’une promenade tranquille le temps du transfert jusqu’à l’île.

JOUR 4 : Dans le courant de la journée, vous avancez vers les régions les plus arides du Delta et campez dans une concession à l’orée de la Réserve de Moremi.

JOURS 5, 6 & 7 : Les trois prochaines journées sont passées dans Moremi à la recherche de la grande diversité d’animaux et d’oiseaux qui en fait la renommée et à profiter de la beauté de la région.Afin de profiter de la variété que la réserve offre, le camp est monté consécutivement dans deux emplacements exclusifs au sein du parc (deux nuits dans la partie ouest de Moremi puis une nuit dans la partie est).

JOURS 8, 9 & 10 : Votre prochaine destination : le parc national de Chobe, avec ses paysages variés et surprenants. Poursuivant votre recherche de la faune africaine, vous traversez la région plus sèche de Savuti, où des éléphants males solitaires errent dans les plaines. Vous vous dirigez ensuite vers le Nord jusqu’aux abords du fleuve Chobe, où le safari continue dans les sentiers longeant la rivière. Le camp est monté dans des emplacements exclusifs d’abord à Savuti puis dans la partie du parc avoisinant le fleuve.

JOUR 11 : Après une dernière excursion en 4×4 dans le parc de Chobe et une courte halte à Kasane, vous traversez la frontière vers le Zimbabwe et rejoignez la ville de Victoria Falls, où vous passez la nuit dans un lodge confortable. L’après-midi est consacré à la visite des Chutes Victoria.

JOUR 12 : Matinée libre pour la visite des chutes ou autre activité puis transfert à l’aéroport de Victoria Falls d’où vous prenez votre vol retour. Fin de nos services.

 

AFFICHER LA SUITE

Conseil

Forts d’une expérience de vie de plusieurs années au Botswana, nous vous conseillons sur les itinéraires et les formules les plus adaptés à votre profil.

Organisation

Notre disponibilité et notre écoute, nous permettent d’élaborer et d’organiser avec vous un voyage sur mesure en étant votre interlocuteur unique.

Accompagnement

Si vous ne parlez pas Anglais, nous serons ravis d’être votre accompagnateur francophone durant votre voyage !