Safaris en lodge

Safaris en lodge avec déplacements en avion taxi

Safaris en lodge

La formule safari en lodge vous offre le confort et le luxe d’une chambre d’hôtel mais dans un environnement sauvage et la plupart du temps exclusif.

Les lodges du Botswana sont réputés pour leurs prestations exceptionnelles et la gentillesse de l’accueil des Botswanais.

Les lodges ayant un nombre de chambres limité, vous profitez de manière extrêmement privilégiée du spectacle de la nature qui s’offre à vous. Parfaitement intégrés à la nature environnante, construits souvent sur pilotis, les lodges du Botswana permettent de profiter en permanence de la vie sauvage. Il n’est pas rare d’avoir la visite discrète d’un éléphant à la recherche des meilleures graines et feuilles à déguster…

Les chambres toujours décorées avec goût, offrent en général une terrasse privative où l’on apprécie de se relaxer entre les activités de safari.  Et pour se remettre des émotions intenses et inédites que les safaris procurent, il est souvent possible de profiter d’un bain dans une piscine avec vue sur la savane ou sur une lagune remplie d’hippopotames…

Les safaris en lodge et camps de luxe permanents impliquent des déplacements en avion-taxi, ce qui permet d’éviter des étapes de transfert routier et surtout d’immortaliser ces grands espaces sauvages et leurs habitants vus du ciel. Ces transferts avec vue du ciel viendront compléter les activités de safari terrestre.

Les activités sont toujours accompagnées par un des guides professionnels du lodge.