Voyage de noces au Botswana

Voyage de noces au Botswana

A partir de 3090 €

Activités

Activités

4×4, bateau, pirogue et à pied

Hébergement

Hébergement

Lodge et camp de luxe

Durée du déjour

Durée du déjour

8 jours & 7 nuits (+2 si option Kalahari)

JOUR 1 : Arrivée à Victoria Falls, au Zimbabwe, en début d’après-midi. Accueil à l’aéroport puis installation en lodge et après-midi libre pour la visite des Chutes (ouvertes jusqu’à 18h00). Possibilité d’activités en option : survol des chutes en hélicoptère, safari à cheval sur les berges du Zambèze, rafting, canoë, marche avec les lions, safari à dos d’éléphant, visite de la ferme aux crocodiles… Dîner non inclus

JOUR 2 : Matinée libre pour la visite des chutes et autres activités. En fin de matinée, transfert routier pour rejoindre le Botswana (environ 1h30 de route), où vous vous installez dans un lodge le long de la rivière Chobe. Déjeuner au lodge puis départ en safari-croisière sur la rivière Chobe. Dîner et nuit au Lodge.

JOUR 3 : Safari en voiture (game drive) matinal dans le parc de Chobe organisé par le lodge. Retour au lodge en deuxième partie de matinée. Déjeuner, puis après-midi, game drive dans le parc de Chobe, organisé par le lodge. Dîner et nuit au lodge.

JOUR 4 : En fonction de l’horaire de vol de votre avion-taxi, dernier game drive dans le parc de Chobe ou autre activité possible. Puis transfert à l’aéroport de Kasane pour un départ en avion-taxi vers Savuti, la partie sud-ouest du parc de Chobe (environ 45 minutes de vol). Sur la piste d’atterrissage de brousse, vous êtes accueillis et pris en charge par l’équipe du camp/lodge. Installation puis première activité à la découverte de Savuti. Diner et nuit au camp/lodge.

JOUR 5 : Safari en voiture (game drive) matinal. Retour au lodge en deuxième partie de matinée. Déjeuner, puis en deuxième partie d’après-midi, vous repartez pour un nouveau safari en voiture jusqu’au coucher du soleil. Dîner et nuit au camp/lodge.

JOUR 6 : Vous quittez Savuti en avion-taxi pour rejoindre les parties terrestres du Delta de l’Okavango : la région de Khwai-Moremi (environ 40 minutes de vol).  Sur la piste d’atterrissage de brousse, vous êtes accueillis et pris en charge par l’équipe du camp/lodge. Installation puis première activité en voiture de safari ouverte, à pied ou en mokoro (pirogue traditionnelle). Diner et nuit au camp/lodge.

JOUR 7 : Découverte de la région de Khwai – Moremi en voiture de safari ouverte, à pied ou en mokoro (pirogue traditionnelle). Repas et nuit au camp/lodge.

 

JOUR 8 : En fonction de l’horaire de votre avion-taxi, vous aurez la possibilité de faire une dernière activité avant de rejoindre Maun d’où vous repartez via Johannesburg (vol jusqu’à Maun : environ 20 minutes). Fin de nos services ou Extension Kalahari.

AFFICHER LA SUITE

Conseil

Forts d’une expérience de vie de plusieurs années au Botswana, nous vous conseillons sur les itinéraires et les formules les plus adaptés à votre profil.

Organisation

Notre disponibilité et notre écoute, nous permettent d’élaborer et d’organiser avec vous un voyage sur mesure en étant votre interlocuteur unique.

Accompagnement

Si vous ne parlez pas Anglais, nous serons ravis d’être votre accompagnateur francophone durant votre voyage !